Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi !
1 juin 2008

Deuxieme seconde.

Ils ne veulent pas de moi en première.

Je m'interroge : Me prennent-ils pour une conne ? Tous ? Par quels critères me jugent-ils ? Enfait, serais-je vraiment conne ? Ou est-ce eux les cons ? Ou les deux ? Dans ce cas me surrestimerais-je trop ? Y'a t-il des gens à qui on peut faire confiance ? Peut-on avoir confiance en sois ? Est-ce que je suis toujours aussi naïve qu'avant ? Et l'amour m'aveuglerait-il totalement ? Where are my friends ? Do they love me ? And my family ?...

rec

La vie n'est peut etre qu'un film d'horreur espagnol, ou nous incarnons les personnages principaux, qui pensent maitriser la situation au debut de l'histoire et se rendent compte que quelque sois leur volonté ils n'echapperont pas a celle des "plus forts". La durée du film varie en fonction du scenario.

Image: REC, le film

Musique : La théorie du poisson rouge - Aqme

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité