Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi !
24 mai 2008

Venda is dead.

Bjork

Bonjour a tous, ça fesait longtemps que j'étais pas venue sur canal. =)

C'est peut etre que ma vie est magnifique. Que je n'ai pas grand chose a dire, si ce n'est que je plane completement, (ce sans drogue attention ! ^^) et qu'on est deux..

Ma definition de l'amour, on va dire que je donne ce nom au(x) sentiment(s) que je ressens en ce moment, c'est pas celle que beaucoup ont. Pourquoi l'amour devrait toujours etre associé a la souffrance ? Moi, j'ai, et j'ai eu des reves... Il etait et il est mes reves. Je nage en plein reve. C'est juste la personne avec qui je me sens le mieu, certainement celle qui me connais le mieu aussi.. Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime. Seul lui a le pouvoir de me faire rire, de me rendre heureuse, a des moments pas trés joyeux. Seuls ses bras peuvent m'enlacer de façon a ce que je ne pense plus a rien, ou si, que je ne pense qu'a lui, qu'a nous. Et cette pensée est bien plus qu'apaisante..

Ah oui, sinon, mon poisson japonais, Venda, est mortE . (oui c'était une damoiselle ^^)

Chris_s_pills

Images: -Bjork

-Chris (des Skins) entrain d'avaler ses pillules devant son aquarium.

Musique: Salut à toi - Bérurier noir

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité