Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi !
26 août 2008

Niaque.

HI ! Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) et je crois que je suis encore a peu prés sociable.. =D Toujours est il que j'ai la SUPER PATATE ! J'me sens comment dire... Regonflée ! Pendant mes vacances, j'ai pris des insectes en photo, j'ai marché, j'ai ecouté du DIRE STRAITS, du URS KARPATZ, du ROLLING STONES, du WASP, du BRUCE SPRINGSTEEN, du... plein plein d'choses, et de la musique BRESILLIENNE. J'ai nagé (a coup de trois kilometres a chaque fois ^^), j'ai lu (plein de polars)... Je me sens putament (si on veux bien croire cet adjectif existe) bien quoi ! Je suis donc parée pour cette foutue rentrée... (Quelle triste conclusion... Vous ne trouvez pas ?) PS: Si amateur de musique, particulierement de festivals, vous etes, je peux vous garder une petite place a mes cotés pour les transmusicales... (et pîaule a Rennes fournie gratuitement ^^)
Publicité
Publicité
Commentaires
T
"putament", faut que je le replace, mais plutôt dans les adverbes!
Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité