Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi !
10 juillet 2008

Bon, je sais que personne lit ce blog et que je

Bon, je sais que personne lit ce blog et que je poste pas non plus a une vitesse extravagante, mais je juste vous annoncé un dessin de moi que je vais publier bientot. (Normalement car mon ordi merde avec canal depuis pas mal de temps.. ^^') Ce sera pas d'une grande qualité artistique hein.. Mais je voulais faire une sorte de remerciement general... De mes amis a ma famille, en passant par mon medecin, mes potes musiciens, et un type avec qui je corresponds sur un site de musique =D. Bon, j'ai oublié du monde, certaines choses ne correspondent pas tout a fait a la realité... Mais bon le geste c'est le principal non ? =) Enfin voila, je vous le fait voir dés que j'y arrive =). (Sinon je me suis fait une raison sur mon tour de poitrine, c'est comme l'amour, il reviendra pas. ^^) J'ai envie de me tirer a l'autre bou du monde en MOTO !!!!! =D
Publicité
Publicité
Commentaires
Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité