Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi !
23 mars 2008

Il neige !

Je nage en plein bonheur ! because : Il neige ! J'ai passé plus de 7heures avec lui sur msn ! (record battu ^^) J'avais dit: quand j'aurais son numero de portable , il neigera. Il neige ! =D J'ai passé mon exam' ! (je l'ai mais je suis un peu deçue, j'visais plus haut que mention "assez bien" '-_-) Je vais avoir 16ans ! Donc : Alcool ! Disco' ! Sorties ! Fete ! (j'espere) et surtout .. Violon ! (je prie !) Donc Misteray ! Voila, mis a part quelques merdouilles habituelles, du style il faut qu'passe en S, Je vais VRAIMENT , VRAIMENT bien =D
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Siiii.. '-_-<br /> <br /> Mon cher prof de maths : "Je desteste voir des gens qui font comme toi, avoir une intelligence mais ne pas l'exploiter."<br /> <br /> pis j'aurais ben aimer squatter chez les L , le probleme c'est qu'en fançais , mis apart en expression , j'me prend tout l'temps des taules , pis après comme metier y'a aucun truc qui m'correspond..<br /> <br /> Donc voila, moi, contrainte de bosser ^^
R
Que t'aille en S ?<br /> Mon dieu noooon !
Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité