Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi !
18 mars 2008

L'amour est un oiseau rebel.

Je suis qu'une grosse maso.

Jamais vu plus maso.

Horrible.

L'amooooooour.

Heuresement qu'il y'a l'amitié.

Les amis, les gentils.

Les amants, les mechants ?

Les coupe pas.

Je crois que physiquement , en egalité avec sa silouette , c'est ses cheveux que j'aime le plus.

Il ose.

Putain qu'est-ce que j'aimerai etre sa "Nymphetamine girl".

Peut etre , un jour ?

Qui sait ?

Il est tellement imprevisible.

.

Engueulade.Musique.Benjamin.Fin.Reconsiliation.Ouf'.

.

Je vous aime. J'ai besoin d'exprimer de l'amour.

Mais je l'aime, je le desire, je le veux, je l'admire.

Un sentiment etange reviens en moi. Desfois mon corp le prend bien, d'autre fois non. C'est physique.

J'ai bien peur que ce soit mental, dans le sens ou je commence a avoir une impression de "deja vu" .

.

"0_o"

.

Du coup, j'fais chier l'monde.

Et mon Gentil G.

.

Est-ce que tu penses qu'il y'aurais , ne serais-ce qu'une chance pour qu'il me trouve assez belle ?

Gentil G:"Si c'est un con oui, il se peut qu'il te trouve belle. Maintenant si (j'espere pour toi) il est pas trop con ,il t'aimeras pour tes idées et ce que tu es."

Sur-le-cul. Une des choses des plus Gentilles qu'on m'est dit.

Mais le je l'aime. J'espere qu'il m'aimera. Et si il ne m'aime plus, j'me tue.

.

.

"Rien n'y fait, menace ou prière
L'un parle bien l'autre se tait
Et c'est l'autre que je préfère
Il n'a rien dit mais il me plaît"

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité