Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi !
30 mars 2008

J'ai officielement le droit de boire de la biere. Super.

Belle journée.

Quand M.* Disais que le coeur et l'estomac étaient liés..

=D

"On a flippé dans le Flipper"

^_^

.

(J'ai perdu deux kilos )

Coté coeur, le jour de mon anniversaire, je dois dire que j'ai eu un sacré beau cadeau , IL est venu EXPRES pour moi.

Alors, peut-etre bien qu'il ne m'aime pas, mais au moins il m'aime bien .

.

.

A midi,

A 23h01, mon amour, je t'aime.

Tu m'attends. Trop souvent ^^

A 1h25, je t'aime.

Tu es LE PRMIER.

A 4heures, je t'aime.

Bonne nuit..

A 14h18, je t'aime.

Tu t'es reveillé.

A 14h23, je t'aime encore plus.

Tu viens.

A 15h3O, je t'aime.

Et tu m'aime bien, même en retard.

Toute l'apés-midi, je t'aime.

A 19h08, je t'aime.

A 00h20, je t'aime.

Mais tu n'est plus la pour me parler.

J'aimerai mourir d'une overdose de toi.

Autotampon

Merci pour les sensations du soir, même si j'avais un peu la gerbe a la fin :D

Flipper. Avoir peur est une sensation que j'adore.

Qu'est-ce que j'aime me retrouver la tête a l'envers, gueuler un bon coup avec les copines, les copains, voir tout l'monde qui t'regarde en bas, souriant, mais se disant "C'est des fous."

Putain OUI !

Oui, oui, oui.

.

.

Merci a ceux qui m'attendent.

.

Music:+

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité