Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi !
1 mars 2008

Merchi mon ch'ti !

Après avoir passé une très mauvaise nuit (je crois je m'en rapellerai toute ma vie) ,

Hier soir , j'suis aller voir Les ch'tis avec un copain ,

ce film et genial , ce copain et genial.

.

J'étais triste et fatiguée ,

J'suis revenue avec la patate et la banane :D

.

MERCI MON CH'TI !

T'as presence simple ne fait que renforcer l'amitié que j'ai envers toi.

(Ce soir je loupe quelque chose , d'avance , bonne bourre ^^)

.

.

.

Aujourd'hui , j'ai assisté a la balance d'un groupe genial , avec un photographe genial ,

Une ambiance géniale.

.

"Florin Niculescu Quartet"

.

.

Vive le jazz , vive les photographes , vive la musique et vive les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité