Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi !
5 février 2008

Réalité

Parfois y'a des trucs comme ça , qui te tombe sur la gueule... Genre hier , c'était l'anniversaire de quelqu'un qui va mourrir... Et que j'aime...

Connerie de mort , connerie de vie .

Pas de vie sans mort , mais pas de mort sans vie.

Y'a des moments aussi , on se demande qu'est-ce qu'on fout justement , dans cette vie...

Mais en même temps quand on voit le mal que sa nous fait de voir crever les notres...

Donc , on s'force , on fait avec , on va au lycée..

Est-ce que c'est comme ça qu'il faut vivre ?

J'pense pas. Moi j'ai envie de voyager , de jouer et de decouvrir des musiques , de faire la fête et de faire l'amour... et de rever merde !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"get my kicks and live up my life"
R
" Let's make love and listen death from above ! "
L
c clair vivon la vi o jour le jour et crokon la a pleine den!
Chez moi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité